De belles perspectives de développement pour BEA Group.
22 août 2022De belles perspectives de développement sont attendues pour BEA Group dans les années à venir. Le déploiement de l’activité s’envisage à la fois sur le plan organique et à l’externe.
« Nous envisageons de belles perspectives de développement pour BEA Group. Toutefois, nous ne sommes pas dans une course à la taille » précise la direction. La croissance du groupe sera progressive. Effectivement, l’objectif est d’intégrer de nouveaux marchés sur lesquels les domaines d’expertise de BEAH – le placement de risques et les marchés publics – sont pertinents et apportent une véritable valeur ajoutée.
En interne, la diversification a commencé depuis plusieurs mois. Elle passe notamment via la mise en place des branches d’assurance construction et risques statutaires. BEA Group grandira aussi grâce à des acquisitions. Et ce, comme récemment avec l’intégration d’AGSM (Agence de Gestion des sinistres Médicaux), loss adjuster lyonnais spécialisé dans les risques médico-légaux. Le courtier veut également renforcer son ancrage européen et notamment sa présence en Italie.
News Assurance Pro revient plus longuement sur les projets du courtier lors d’une interview à double voix de Marco Favale et Alexandre Martinache respectivement Président et Directeur Général de BEA Group.